vendredi 4 avril 2014

Cours de cuisine sur le thème de la dorade avec sa julienne de légumes et de son tiramisu au café

Le cours est prêt nous allons pouvoir démarrer






















 Petite séance de lecture: explication de la recette



















Préparation de la dorade : Écailler,ébarber,vider et filter 
























Maintenant nous allons passer à la julienne de légumes attention aux doigts ......























Nous allons terminer le cours par le dessert 



























Le cours se termine par un repas ou nous dégustons ce que nous avons préparé





N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus ample explication sur les cours que je donne à domicile.
Tél : 06 85 26 56 12
Mail : latabledephil@yahoo.fr
facebook.fr/latabledephil

Merci de m'avoir suivi et à bientôt






4 commentaires:

  1. Voila des plats qui font envie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,

    Tu as de l'expérience dans le métier, tu vas y arriver, quand ce sera le moment des cerises, tu te souviens du milliard du pépé, je n'arrive pas à refaire la recette. Et le dessert aux poires chez ta mère quel délice, nostalgie quand tu nous tiens. Courage à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je m'en souviens mais pas de la recette avant tout il faut des cerises très mûrs pour faire le Millard ;)

      Supprimer